Information sur l’absence d’accueil des TPS/PS à l’école De Lattre de Tassigny

Chers parents,
Je vous transmets ci-dessous un message de la part de M. Geus.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Karine

Chers parents de très petite et petite section de maternelle,

Nous souhaitons vous informer de la décision de ne pas accueillir les enfants de TPS et PS d’ici aux grandes vacances du 4 juillet 2020.

Le cadre scolaire actuel n’est pas adapté aux jeunes enfants : mise en place d’une organisation contraignante, déplacements et créneaux de sanitaires très encadrés, distanciation permanente et attention portée à désinfecter tout objet, meuble, espace touchés par les enfants …

Madame Norga, qui reste en enseignement à distance, continuera de s’occuper spécifiquement du suivi des enfants qui resteront à la maison.
Madame Engels, qui assure l’école sur place, accueillera les élèves de moyenne section.
Je pourrai évidemment vous fournir une attestation comme quoi l’école ne peut pas accueillir votre enfant, si besoin pour votre employer

Pouvez-vous tout de même répondre à cette enquête d’ici samedi :
-> J’ai compris que l’accueil des TPS/PS ne sera pas possible d’ici à la fin de l’année scolaire et je ne souhaitais pas que mon enfant, _________________________, intègre l’école.
-> J’ai compris que l’accueil des TPS/PS ne sera pas possible d’ici à la fin de l’année scolaire , même si je souhaitais que mon enfant, _______________________, puisse réintégrer l’école (raison : _____)

Je vous souhaite un bon week-end,
Monsieur Geus