Quelles précisions

Pour information : normalement, votre enfant a mis, dans son cartable, le fichier de mathématiques comme le lui a demandé Madame Le May le vendredi avant la fermeture des écoles. Si ce n’est pas le cas, le fichier n’étant pas disponible en format numérique, et ne pouvant pas scanner de chez moi, les exercices proposés sur le fichier seront remis à une date ultérieure, lorsque le confinement sera levé. Merci de votre compréhension.

A titre indicatif, si un lien semble ne pas fonctionner, merci de ré-essayer plus tard car il est possible que ce soit dû à une surcharge temporaire. Si après plusieurs tentatives, vous n’y accédez toujours pas, ou si d’autres parents, avec qui vous êtes en « télécontact » , n’y arrivent pas non plus plusieurs fois de suite, prévenez moi bien entendu.

Evidemment, pour les élèves qui le souhaitent, ils peuvent réaliser des travaux sur le plan de travail, même le mercredi ou le samedi, ce n’est pas interdit, mais respectez une journée de repos par semaine.

Bon mercredi !!!!