Ajout au 7 mai

Le message que j’avais préparé n’a pas été sauvegardé, je dois tout recommencer…

Rebonjour chers parents,

Vous trouverez un message de M. Geus sur la page d’accueil, et normalement, le protocole d’accueil établi par l’école. Merci de les lire attentivement car une réponse, FERME jusqu’au 1er juin, est attendue par retour de mail à moi-même ou à M. Geus, avant DIMANCHE soir.  Il n’y a plus que 2 solutions au choix : tapez 1 pour oui, ou tapez 2 pour non, et on ne vous demande toujours pas de chanter !

Si vous ne mettez pas votre enfant à l’école fin mai, mais que vous savez d’ors et déjà que vous devrez le mettre impérativement à partir du 1er juin pour raisons professionnelles, n’hésitez pas à nous le signaler maintenant clairement, pour des questions d’organisation.

Merci pour votre collaboration.

Pas de cours en ligne lundi et mardi car je serai à l’école. Mais vos enfants ont du travail individuel donc ils ne seront pas oisifs. Passez-leur mes encouragements !

Les modalités du travail en distanciel pour les élèves qui resteront confinés ne sont pas encore définies.

Bonne reprise pour ceux qui retournent travailler lundi et bonne continuation à ceux qui continueront de télétravailler.

Prenez soin de vous,

Cordialement