Lundi 25 mai – Complément d’informations concernant l’organisation

Bonsoir

Cette première journée de reprise est terminée. Elle s’est très bien passée. Les enfants ont découvert une nouvelle organisation, de nouvelles règles à respecter… Je les félicite pour leur sérieux.

Concernant l’organisation, les élèves sont donc répartis en 2 groupes.

• L’autre groupe sera avec l’animatrice: ils auront dès demain des fiches de travail à faire en lien avec ce qui aura été vu en classe le jour précédent. (exemple: fiche de lecture qui accompagne le texte lu en classe, fiche de son en lien avec le son étudié en classe….) Le travail à faire à l’école est rangé dans la pochette bleue. Quand il est terminé, votre enfant le range dans la pochette rouge.
  • Les enfants des groupes A et B font le même travail mais en alternance.

Pochette bleue: travail à faire à l’école. Sympa, vous n’avez pas en vous en occuper!!!
Pochette rouge: travail terminé et/ ou feuilles à coller à la maison (exemple: textes de lecture à coller dans le cahier violet, listes de mots du son  à coller dans le cahier jaune)

J’espère que cette organisation fonctionnera…Merci pour votre indulgence car nous sommes à nouveau en phase d’essais!

Bonne soirée

Mme Obajtek