DEVOIRS pour tous les élèves

Chaque mercredi, je mettrai en ligne les devoirs pour la fin de la semaine. Pour mardi 2 juin :

1. Apprendre la liste de mots n°25.
  2. corriger les exercices de travail individuel faits à l’école ou à la maison.
  3. Dans le cahier rouge de suivi du travail individuel, surligner les nouvelles pages « ouvertes » au travail individuel : Etude de la Langue, exercices « ouverts » jusqu’à la page 108, Orthographe jusqu’à la page 149 et maths jusqu’à la page 125 (comprises).
  4. Maths : page 126 ex 1 : la PREMIÈRE opération de CHAQUE colonne (1083-620, 637×12…). Puis vérifier à la calculatrice.

A partir du jeudi 28 mai ou du 2 juin selon le cas, merci de prendre une calculatrice SIMPLE dans votre cartable. Elle sera indispensable.

Merci de prendre l’habitude de consulter le site tous les mercredis pour avoir les devoirs.